DES PETITS TRUCS

#1: Allez à la page "Contents" et cliquez sur Imperative. Quand vous cliquez sur les verbes au centre de la page vous entendez la forme impérative.
Exemple: "Turn on the light!" Ceci est une demande plutôt directe.
Si l'on place les phrases "Would you please..., Could you please..., et Would you kindly..." devant une
phrase impérative cela devient une demande très polie.
Exemples:  "Would you please turn on the light." "Could you please turn on the light."  "Would you kindly turn on the light."
Allez à ces pages et cliquez sur les verbes, répétez les phrases à la forme impérative (Directe) et une deuxième fois de la manière polie.



#2 :  Il est important de répéter les phrase entendues  à voix haute pour que vous puissiez vous entendre parler en anglais et  pouvoir faire de l’auto- correction. Plus vous répétez un exercice plus vous irez vite et ferez les liaisons propres à la langue anglaise. Ceci se faite inconsciemment.  Bravo!!


  #3 : Il est  important que vous puissiez faire des phrases par vous-même. Imprimez les pages suivantes et écrivez les mots messages sur l'endos, MESSAGE WORDS 1  / MESSAGE WORDS 2 découpez les. Imprimez les pronoms sur la page ( PRONOUNS) et découpez les, allez ensuite au verbes sur Anglais LS, pigez un pronom et un mot message, dites le pronom suivit du mot message et cliquez sur un verbe. Analysez la phrase pour voir si cela a du sens.